Orange : ses forfaits mobile vitaminés à la 4G

orange

Orange a annoncé la semaine dernière le lancement de son réseau 4G dans dix nouvelles agglomérations. Ainsi Annecy, Bordeaux, Chartres, Clermont-Ferrand, Dunkerque, Grenoble, Metz, Nancy, Orléans, La Rochelle et les premier, second, huitième et neuvième arrondissements de Paris rejoignent le club très fermés des villes de Marseille, Lyon, Lille et Nantes disposant du réseau très haut débit. Orange qui avait réservé la commercialisation de la 4G dans un premier temps aux professionnels et aux clients hauts de gamme, a donc élargi son offre au grand public. L’opérateur historique a d’ailleurs profité de l’occasion pour revoir ses tarifs et simplifier la gamme de ses forfaits. Orange qui s’était prononcé cet hiver sur une éventuelle hausse de ses tarifs afin de rentabiliser ses investissements dans le déploiement de son réseau 4G, confirme sa position. Les clients constateront une différence globale de un euro entre les forfaits selon le type de réseau choisi entre la H+ et la 4G. Les clients d’orange remarqueront d’abord que tous les forfaits mobile d’Orange présentent des appels voix et sms/ mms en illimité, avec l’illimité partagé, l’accès aux wifi Orange et Deezer Premier.

Par ailleurs la gamme Origami Star a été supprimée pour laisser la place aux nouveaux forfaits Origami Play. Cette gamme s’adresse au grand public gros consommateurs d’appels et surfant régulièrement sur Internet. Origami Play propose deux débits au choix selon la consommation et l’activité des clients sur le web : 2 Go ou 4 Go. Orange laisse la possibilité à ses abonnés de choisir entre les réseaux 3G+ et 4G pour un euro supplémentaire. Il faut préciser que les clients qui souscrivent à la 4G avec des forfaits Origami Play avant le 31 décembre 2013 paieront seulement un euro de supplément tandis que les suivants devront s’acquitter de 10 euros par mois.

Les forfaits Origami Jet qui comprennent des appels et envois de sms/mms en illimité, des communications à l’étranger de deux ou cinq heures ainsi que d’un accès web passent de 3 Go à 6 Go. De manière générale les clients devront s’attendre à des tarifs d’abonnement modulés en fonction de la durée de l’engagement pris envers l’opérateur et de l’achat ou pas d’un nouveau mobile.

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.

Edité par : Eliraweb