CES 2016 : ZTE dévoile deux nouveaux mobile 4G Android

ZTE

Lors du rendez-vous CES 2016, le constructeur chinois ZTE était pour présenter ces deux nouveaux smartphones que sont Avid Plus et Grand X 3, des appareils Android à prix discount.

Doté d’un écran 5,5 pouces en 1 280 x 720 pixels avec une capture 8 Mégapixels au dos et une capture de 2 Mégapixels pour les selfies, le mobile 4G ZTE Grand X3 embarque un processeur quad-core cadencé à 1,3 GHz et sublimé par 2 Go de RAM. Abritant un SoC Qualcomm Snapdragon 210, ce smartphone alimenté par une batterie 3 080 mAh amovible rechargeable à partir d’une connectique USB se caractérise par une capacité de stockage de 16 Go. Cet appareil qui prend en charge la technologie 4G tourne en outre sous Android 5.1 Lollipop pour des performances remarquables. Quant à la version Avid Plus, c’est un smartphone basé également sur une plateforme Qualcomm Snapdragon 210 et dispose d’un processeur quadruple cœur 1,1 GHz que soutient parfaitement par une mémoire vive de 1 Go. Ce nouveau modèle lancé par la firme chinoise se distingue également par un écran 5 pouces en 854 x 480 pixels avec des capteurs photo de 5 Mégapixels et 2 Mégapixels. Disponible aussi sous Android 5.1 Lollipop, ce mobile 4G est équipé d’une mémoire flash 8 Go extensible par MicroSD et fonctionne grâce à une batterie 2 300 mAh.

C’est dans le courant du mois que ces deux appareils seront commercialisés notamment par des opérateurs nord-américains.

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.

Powered by WordPress |