iPhone 6, la nouvelle version annoncée ce 9 septembre

iphone

Début septembre, c’est la rentrée pour Apple qui en profite donc pour dégainer son nouvel iPhone 6 dans une version S que les fans de la marque à la pomme attendent déjà avec impatience.

On n’avait que bien peu de doutes pour une nouvelle keynote en ce début de septembre de la part d’Apple. C’est chose officielle désormais avec un rendez-vous pris pour le Bill Graham Civic Center de San Francisco. Aucune information officielle pour l’instant mais les rumeurs sont si bien renseignées et si insistantes que l’on sait déjà quoi attendre en grande partie pour cette keynote. Ce sont l’iPhone 6 et 6 Plus qui vont connaître une nouvelle version, la S. Elle ne va pas changer leur aspect extérieur. Toutefois, sous le capot, on va pouvoir noter quelques améliorations intéressantes. En premier lieu, la puce utilisée pour capter la 4G va voir son débit augmenter pour profiter des réseaux les plus performants. Plus petite et moins énergivore, elle permettra aussi d’embarquer une batterie un peu plus conséquente. De plus, un capteur de pression au niveau de l’écran tactile devrait permettre de mesure la force avec laquelle on touche l’écran pour diversifier les possibilités tactiles comme sur l’Apple Watch.

La prochaine keynote du 9 septembre n’annonce pas la révolution pour les iPhone mais des modifications notables qui propulseront à coup sûr un peu plus haut les bénéfices de la marque.

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.

Powered by WordPress |